AbsenceConnect

Améliorez la gestion des absences et des accommodations pour vos employés grâce à la plateforme de gestion des absences entièrement intégrée de ReedGroup.

Le logiciel de gestion des absences

Notre logiciel AbsenceConnect est construit sur la base solide de plus de 30 ans d’expertise de ReedGroup en gestion des réclamations, gestion des absences, développement de logiciels et de technologie, en gestion des dossiers de retour au travail et sur son expérience clinique fondé sur les preuves. AbsenceConnect est une solution entièrement infonuagique, hautement sécurisé, et accessible sur tous types d’appareils, offrant aux employeurs et aux employés la possibilité de soumettre une demande de remboursement, de vérifier un statut (et plus encore), de n’importe où avec une connexion Internet.

AbsenceConnect offre une solution intégrée et complète pour la gestion des absences et permet ainsi d’obtenir des résultats optimaux. L’intégration parfaite entre les différentes interfaces client, les différents services de l’entreprise, les processus de travail et les sources de données permet de disposer d’une infrastructure unifiée qui offre un délai de mise en service plus court que celui de la concurrence et la flexibilité nécessaire pour répondre aux spécifications uniques de chaque client. Elle soutient chaque partie prenante de l’employeur, en fournissant un accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour soumettre et examiner les demandes de remboursement, ainsi qu’en générant des rapports utiles et éclairés. Offrez une expérience supérieure aux employés grâce à une fonctionnalité simple et accessible via de multiples dispositifs qui fournit des réponses en temps réel et intègre tous les types d’absence (accident de travail, invalidité de courte durée, absences et accommodation).

Les fonctionnalités du portail de gestion des absences

  • Automatiser la gestion des absences du début jusqu’à la fin, notamment l’éligibilité, les avis et les processus.
  • Les mises à jour des dossiers se fait en temps réel et sont reflétées dans le système et accessibles par le portail.
  • L’intégration avec MDGuidelines donne un aperçu et de l’information utile sur la durée des absences et des accommodations.
  • Prise en charge de politiques et de programmes complexes pour déterminer l’admissibilité rapidemen
  • Tâches automatisées et personnalisées
  • Rapports quotidiens pour les chefs d’équipe

Les particularités de l’accès direct pour les gestionnaires

  • Portail libre-service sophistiqué permettant de soumettre une demande, de consulter l’état et les mises à jour de chaque demande et d’établir des rapports, le tout en temps réel.
  • Bilingue (anglais et français)
  • Portail d’accès direct 24/7
  • Accès client personnalisé
  • Accès organisationnel en ligne personnalisé
  • Téléversement facile de documents
  • Fonction d’ouverture de session unique et authentification multifacteurs
  • Adapté aux mobiles et aux ordinateurs de bureau