Nous facilitons la gestion des absences pour tous.

En tant qu’experts de la gestion des absences, nous offrons des solutions flexibles qui répondent aux exigences et aux besoins particuliers de nos clients. Nous possédons une expertise éprouvée et fiable en gestion des absence occupationnelles et non-occupationnelles. Au cours des 20 dernières années, nous avons géré des milliers de cas d’absences simples ou complexes tout en traitant les employés et les employeurs avec respect, attention et compassion.

Nous permettons aux entreprises d’accroître leur productivité et de prospérer.

Chez ReedGroup, nous prenons le temps de bien comprendre les défis et la culture uniques de chaque client. Nos solutions de gestion des absences sont personnalisables, flexibles, et adaptées aux besoins de nos clients.

Nous sommes une organisation axée sur la création de valeur ajoutée; favorisant une expérience simplifiée pour vos employés afin de les aider à retourner au travail de façon sécuritaire et en temps opportun.

Des solutions de gestion des absences exceptionnelles qui permettent d’obtenir de meilleurs résultats.

Indemnisation des accidents du travail

Nous fournissons des solutions complètes pour gérer efficacement les réclamations pour accidents du travail de manière à offrir une meilleure expérience aux employeurs et aux employés.

En savoir plus

Invalidité de courte durée

Nous gérons le processus d’invalidité du début à la fin en assurant une intervention rapide pour favoriser un rétablissement sécuritaire et prompt.

En savoir plus

Gestion des congés

Nous assurons l’administration, le suivi et la gestion efficace de tous les congés fédéraux et provinciaux du Canada conformément aux lois applicables.

En savoir plus

Expérience appuyée par une expertise et des données éprouvées.

Logiciel de gestion des absences

Notre logiciel sur mesure hautement sécurisé permet d’enregistrer, de suivre, de gérer et d’automatiser facilement tous les types d’absences.

En savoir plus

MDGuidelines

Notre solution exclusive MDGuidelines est au cœur de ce que nous faisons. Elle adopte une approche globale en matière de gestion des absences et assure l’application uniforme de lignes directrices, de traitements et de délais de reprise des activités fondés sur des éléments probants. Cette approche engendre de meilleurs résultats, un rendement du capital investi (RCI) concret et une amélioration de l’expérience de l’employé.

En savoir plus

Nos experts passionnés créent des relations de confiance.

Nos équipes entretiennent des relations à long terme avec nos clients et agissent à titre de partenaires de confiance auprès d’eux et de leurs employés. Nous travaillons en collaboration afin d’alléger le fardeau lié à la gestion des absences et de fournir un service exceptionnel en tout temps. En tant que partenaires importants, nous axons nos efforts sur les solutions et agissons de manière proactive en anticipant les besoins de nos clients et de leurs employés.

En savoir plus

We make managing absences easier.
For everyone.

We are experts at absence management; offering flexible solutions to meet the specific needs and requirements of our clients. We have proven and trusted expertise in both occupational and non-occupational absences. Over the last 20 years, we have managed thousands of simple and complex absences, treating employees and employers with respect, care, and compassion.

We increase productivity and help businesses thrive.

At ReedGroup, we take the time to understand each client’s unique challenges and culture. Our integrated absence management solutions are customizable, flexible, and tailored to meet the needs of our clients.

We are a values- driven company that creates seamless experiences for your employees to help them return to work in a safe and timely manner.

Exceptional absence management solutions to drive better outcomes.

Workers’ Compensation

We offer end- to- end solutions to efficiently manage Workers’ Compensation Claims, providing an enhanced experience for employers and employees.

Learn More

Short-Term Disability

We manage the entire disability process – enabling early intervention and access to optimal treatment plan to promote safe and timely recovery.

Learn More

Leave Management

We provide the administration, tracking, and effective management of all Canadian federal and provincial leaves, in compliance with the applicable legislation.

Learn More

Experience backed by expertise and proven data.

Absence Management Software

Our highly secure, custom-built software easily tracks, manages, and automates all types of absences.

Learn More

MDGuidelines

Our proprietary MDGuidelines is at the heart of what we do. The solution takes a holistic approach to absence management and ensures the consistent application of evidence-based guidelines, treatments, and recovery timeframes. This results in better outcomes, a tangible ROI, and enhanced employee experiences.

Learn More

Our passionate experts create trusted relationships.

Our teams have long-standing relationships with our clients and serve as a trusted partner to them and their employees. We work collaboratively to lessen the burden of absence management and provide exceptional service, always. As valued partners, we are solution-oriented and proactive, anticipating the needs of our clients and their employees.

Learn More