ReedGroup Canada adopte une approche globale holistique et proactive en matière de gestion des absences occupationnelles et non-occupationnelles, des absences occasionnelles, congés fédéral/provincial etdes demandes mesures d’d’accommodement en milieu de travail l et de l’administration des congés; ;offrant ainsi aux employés et aux employeurs une expérience client simplifiée et bonifiée. Nos solutions permettent d’améliorer de façon mesurable la productivité, le contrôle des coûts et le rendement global de l’organisation.

Qu’il s’agisse de dossiers simples ou complexes, nous fournissons du soutien et des conseils spécialisés tout au long du processus de gestion des absences, permettant ainsi d’accroitre l’expérience client.

Déchargez votre équipe RH

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Éliminer les complexités liées à la gestion des absences.

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Recever des décisions/recommandations en temps opportun.

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Augmenter la productivité en ayant plus de temps à consacrer aux employés.

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Aider les employés à comprendre et gérer leur absence au moyen de processus claires et simples.

Ayez l’esprit tranquille

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Fournir des renseignements précis et détaillés rapidement.

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Mise en place de critères pour la révision obligatoire par les pairs, réalisé par une équipe d’experts.

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Rendre des décisions tenant compte de tous les facteurs influençant le retour au travail.

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Assurer la prospérité de vos employés.

Nos valeurs

Nous faisons ce qu’il faut

  • Nous sommes justes et nous respectons l’éthique
  • Nous priorisons le client
  • Nous présentons les solutions gagnantes
  • Nous tenons nos promesses

Nos employés comptent

  • Chaque individu peut faire une différence
  • Nous perfectionnons nos employés et soulignons leurs réussites
  • Nous traitons chacun avec dignité et respect
  • Nous travaillons de manière efficace, que ce soit individuellement ou en équipe
  • Nous encourageons la diversité

Nous adhérons à des standards très élevés

  • Nous nous efforçons d’atteindre l’excellence
  • Nous prenons des risques calculés et faisons preuve d’innovation
  • Nous faisons preuve d’efficacité et préconisons l’efficience
  • Nous respectons nos engagements

ReedGroup œuvre à instaurer un meilleur équilibre entre la santé et le rendement pour ses clients et leurs employés. Cela passe par la création de produits solutions qui viennent soutenir un écosystème entier – fournisseurs de soins, assureurs, organisations du domaine de la santé, spécialistes des ressources humaines;, le tout dans le but d’aider les employés à reprendre le travail à leur plein potentiel, et les entreprises à continuer de prospérer grâce à une main-d’œuvre qualifiéeen santé.

ReedGroup fournit aux employeurs des stratégies durables et des analyses approfondies afin de prévoir leurs coûts, tout en réduisant leurs risques et augmentant leur productivité. Notre objectif est de favoriser au maximum la prospérité de l’entreprise sans compromettre la santé et la productivité des employés.

Notre feuille de route parle d’elle-même. Les solutions de ReedGroup se sont avérées gagnantes pour plusieurs entreprises canadiennes. Ces derrières ont ainsi réduit de façon considérable la durée moyenne de leurs absences en réalisant des économies annuelles dépassant leurs attentes.

Notre historique

ReedGroup Timeline

Nos solutions internationales

Notre présence internationale signifie que nos 2000 employés sont près de vos employés – sur l’ensemble du territoire nord-américain et à travers tous les continents. MDGuidelines effectue des recherches en Europe, Afrique, Moyen Orient, Asie, Australie et Nouvelle Zélande.

ReedGroup Global Footprint

Présence en Amérique du Nord : unification et intégration à l’international

Grâce à l’expansion mondiale de ReedGroup, les employeurs sont désormais en mesure de gérer leurs absences de manière unifiée et intégrée partout en Amérique du Nord. Les employeurs du Canada peuvent maintenant mettre en œuvre avec efficacité leurs programmes des deux côtés de la frontière. Cela permet une prestation plus équitable et intégrée de la gamme complète de solutions en gestion des absences.

L’Équipe DE Direction

Sandy Callahan

Présidente - Directrice générale

Tom Gergely

Vice-président principal, chef du groupe canadien des Absences

Kevin Curry

Directeur des revenus

Sunitha Chamarti

Directrice des systèmes informatiques

Frederic Simard

Directeur des finances

Samia Jarjoura

Vice-Présidente – Services de consultation

Debra Maw

Vice-Présidente Opérations Canadiennes

Mark Gordon

Directeur, Indemnisation des accidents du travail, Services juridiques de Reed Group P.C.

Laurie MacDougall

Directrice de l’administration des services d’invalidité

Darin Conselyea

Vice-président, Ressources humaines