Vision et Mission

Notre Vision Des employés productifs et en santé; des entreprises prospères.

Notre Mission ReedGroup apporte à l’écosystème du travail, de la santé et de la vie :

  • le meilleur service possible pour les clients et les employés;
  • du matériel et une expertise digne de confiance;
  • des partenariats entre les secteurs des soins de santé et de l’assurance;
  • des technologies de rationalisation;
  • les données nécessaires pour vraiment comprendre.

Depuis plus de 30 ans, ReedGroup œuvre à instaurer un meilleur équilibre entre la santé et le rendement pour ses clients et leurs employés. Cela passe par la création de produits qui viennent soutenir un écosystème entier – fournisseurs de soins, assureurs, organisations du domaine de la santé, spécialistes des ressources humaines –, le tout dans le but d’aider les employés à reprendre le travail à leur plein potentiel, et les entreprises à continuer de prospérer grâce à une main-d’œuvre qualifiée. ReedGroup compte des clients de toutes les industries, dont un pourcentage substantiel des entreprises Fortune 100. La société s’efforce de raffiner sans cesse sa gestion de l’invalidité et des accidents de travail et à offrir des produits fiables permettant d’éclairer davantage les employeurs et de leur faire vivre une meilleure expérience globale.

À Propos de ReedGroup

ReedGroup fournit des solutions en gestion des absences à plus de la moitié des entreprises du « Fortune 100 » en Amérique du Nord. Ainsi, nos programmes touchent plus de 10 millions d’employés. Notre modèle intégré fourni des analyses et renseignements pratiques tout en proposant, grâce à sa technologie de pointe, des solutions ciblées en gestion de l’invalidité et d’accidents de travail. Contrairement aux autres fournisseurs sur le marché, la valeur ajoutée de ReedGroup réside dans sa capacité à offrir des services-conseils et des analyses mettant à profit les meilleures pratiques de gestion des absences pour ainsi proposer des recommandations ciblées et d’assurer une gestion plus efficace des absences.

ReedGroup fournit aux employeurs des stratégies durables et des analyses approfondies afin de prévoir leurs coûts, tout en réduisant leurs risques et augmentant leur productivité.

Notre objectif est de favoriser au maximum la prospérité de l’entreprise sans compromettre la santé et la productivité des employés.

ReedGroup a Fait ses Preuves

Les solutions de ReedGroup se sont avérées gagnantes pour les entreprises canadiennes les plus variées. Ces dernières ont ainsi réduit de façon considérable la durée moyenne de leurs absences en réalisant des économies annuelles dépassant leurs attentes.

ReedGroup ajoute le poids de son nom aux directives cliniques du Dr Presley Reed, reconnues au Canada et dans le monde comme la référence absolue pour déterminer, données cliniques à l’appui, la durée et le traitement relié à une condition médicale précise. Forte de 30 ans d’expérience auprès des employeurs, ReedGroup vient unir tous les intervenants du continuum des soins et des services de santé afin de fournir de meilleurs résultats et favoriser la santé et la productivité des employés.

Solutions Pour L’Amérique du Nord

Uniformisation et intégration au-delà des frontières

Grâce à l’expansion mondiale de ReedGroup, il est désormais possible de gérer de façon uniforme et intégrée les absences des employés où qu’ils soient en Amérique du Nord. Les employeurs canadiens peuvent dorénavant bénéficier d’une gamme complète de services pouvant être mis en place de manière équitable et intégrée des deux côtés de la frontière.

Avantages des solutions de ReedGroup pour l’Amérique du Nord

  • Gestion des absences sur l’ensemble du territoire nord-américain
  • Compréhension et respect des particularités de chaque province, en plus des lois et politiques s’y rattachant
  • Connaissance du marché et de la culture canadienne
  • Globalisation linguistique
  • Rapports harmonisés
  • Point de contact unique pour toute l’Amérique du Nord

L’Équipe De Direction

Tom Gergely

Tom Gergely

Vice-Président Principal

Kevin Curry

Kevin Curry

Directeur des Finances (DF)

Michael Glicksman

Michael Glicksman

VP Software Engineering

Samia Jarjoura

Samia Jarjoura

Vice-Présidente – Services de consultation

Debra Maw

Debra Maw

Vice-Présidente Opérations Canadiennes

Mark Gordon

Mark Gordon

Directeur De Pratique SST / Parajuriste

Laurie MacDougall

Laurie MacDougall

Directrice En Gestion Des Invalidités

Notre Historique

1977 : Le Dr Presley Reed fonde ReedGroup, alors un organisme de recherche visant à aider les gens à retourner au travail.
1982 aux années 90 : Études menées pour recueillir les données initiales qui serviront à l’ouvrage The Medical Disability Advisor.
1991 : Le Dr Reed écrit The Medical Disability Advisor, maintenant rebaptisé MDGuidelines, et le publie sur une série de disquettes – ce sera le premier produit logiciel de l’entreprise.
1993 : Début des services de gestion des absences.
2004 : Lancement de MDA Absence Manager.
2008 : Audax achète ReedGroup.
2010 : Lancement de LeavePro.
2013 : Guardian achète ReedGroup.
Acquisition des directives cliniques de l’ACOEM, qui viennent bonifier MDGuidelines.
2015 : Expansion du siège social dans un nouveau bâtiment, et obtention d’un prix pour son design d’intérieur.
2016 : Acquisition du service de gestion des absences d’Aon Hewitt.
Lancement de ReedInsights.