Thérapie virtuelle simplifiée

Des programmes de retour au travail efficaces sont indispensables pour l’identification et l’élimination des obstacles au RAT, et la réduction des difficultés fonctionnelles. Récemment, un thérapeute de MindBeacon a partagé le succès d’une employée dont les problèmes de santé mentale et la déficience fonctionnelle l’ont conduite à prendre un congé.

Il s’agit de l’histoire de Sandra, une employée de banque qui souffrait d’anxiété et de dépression en raison de son travail, impactant sa capacité de fonctionner et l’empêchant de travailler. La première partie de cette étude de cas concerne les interventions liées à la thérapie cognitivo-comportementale sur Internet (TCCi) qui ont permis d’éliminer les obstacles au retour au travail de Sandra, de diminuer ses limitations fonctionnelles, et ainsi de faciliter ainsi son retour au travail.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le rétablissement de Sandra et son retour en milieu de travail.

Contactez-nous pour en savoir plus sur le programme de RAT de MindBeacon et ses avantages pour vos employés. 

 

Les informations fournies sur ce blog sont destinées à un usage éducatif général. Il ne vise pas à fournir des conseils médicaux. ReedGroup ne fournit pas de services médicaux. Consultez un médecin pour obtenir des conseils médicaux sur ce sujet ou sur tout autre sujet.