Retour au travail simplifié

La thérapie de MindBeacon est fondée sur des éléments probants et met l’accent sur l’identification et le traitement des difficultés fonctionnelles et des obstacles au retour au travail (RAT), des éléments importants ayant une incidence sur la durée des réclamations et prévenant les rechutes. ReedGroup intègre ce programme pour empêcher les employés de s’autodiagnostiquer et recourir à des traitements cliniques inappropriés, facteurs pouvant prolonger la durée de la réclamation, aggraver les symptômes et les limitations fonctionnelles, et entraîner une aversion pour la thérapie.

Un grand nombre de preuves indique qu’un traitement précoce améliore les résultats et réduit les probabilités de complication et d’aggravation de la condition d’un employé. ReedGroup s’assure que les employés sont intégrés dans un programme MindBeacon en temps opportun, offrant un accès rapide au traitement avec le soutien le plus approprié.

ReedGroup surveille et évalue la réduction des symptômes pour suivre l’impact de l’intervention et déterminer si celle-ci améliore la fonction des employés. En travaillant avec MindBeacon, ReedGroup peut permettre aux employés de passer de symptômes graves à modérés et de réduire les problèmes qui nuisent considérablement à leur fonctionnement quotidien.

Dans le cadre de notre partenariat avec MindBeacon, nous pouvons offrir une TCCi axée sur le RAT, qui est reconnue pour traiter efficacement les problèmes de santé mentale et de déficience fonctionnelle, tout en facilitant le retour et le maintien au travail.

Contactez-nous pour en savoir plus sur les programmes de TCCi et de RAT de MindBeacon et leurs avantages pour vos employés. 

 

Les informations fournies sur ce blog sont destinées à un usage éducatif général. Il ne vise pas à fournir des conseils médicaux. ReedGroup ne fournit pas de services médicaux. Consultez un médecin pour obtenir des conseils médicaux sur ce sujet ou sur tout autre sujet.